2 pages

Publié le par coco

024.JPG

désolée pour la qualité de la photo mais pas réussi à faire mieux ,y'a des jours comme ça...

toujours avec les papiers sassafrass que j'adore ,j'en ai plus de cette collection snifff

026.JPG

une page avec une "vieille " photo de loulou et de moi ,il est où mon bébé? hihi

je m'en vais bosser sur notre future maison

bonne journée

bisous coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbes ces pages avec un gros coup de coeur pour la seconde<br /> Bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes tes deux pages !!!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont geniales, c vrai que les papiers sont beaux<br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belles pages , une preference pour la 2 eme<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> deux jolies pages bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre