pourquoi ? et plouf

Publié le par coco

une page A4 , avec pour titre "pourquoi?" pour le forum creablabla 





















































et une page A4 (encore lol) pour le forum scraproom d'après 1 sketch 



























t'as vu Gagaie des nouveautés , en fait je fais pas mal de choses , mais souvent la flemme de les mettre ou alors je juge que ça n'en vaut pas la peine ...
bisous , bon dimanche
coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime bcp la page sur ta ptite boudeuse ;)
Répondre
B
superbes ces 2 pages, j'ai un coup de coeur pour la 2ème
Répondre
G
Je vois que tu bricoles dans ton coin hihi !<br /> Elles sont très jolies tes pages dans ce format, j'ai un gros coup de coeur pour la page "Plouf".<br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
T
Superbe ces deux pages avec une petite préférence pour la 1ère.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
W
J'adore la deuxième page
Répondre