un autre tour de manège ?

Publié le par coco

et oui un autre manège toujours grâce au tuto de Floliescrap, avec des papiers rouge de garance pour cette fois

































































































voila , c'est tout pour aujourd'hui , la maman de notre amie l'a vu et en veut un elle aussi lol

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ces manèges sont de vrai merveilles! <br /> j'aime particulièrement celui ci et les couleurs acidulées que tu as choisi!<br /> <br /> félicitation pour ton petit bout qui est vraiment adorable!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas : j'aime beaucoup !<br /> je viens de créer un forum de scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila le lien : <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> bises et à bientot j'espère...<br /> <br /> jessy
Répondre
M
Très sympa cette version pep's du manège, j'aime beaucoup..
Répondre
F
tres joli<br /> tiens viens voir chez moi <br /> il y a un petit quelque chose pour toi...<br /> Ici mon blog
Répondre
D
tu es taguée sur mon blog<br /> http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2008/09/24/10697016.html#trackbacks<br /> bisous<br /> deborah
Répondre