"A"

Publié le par coco

La semaine dernière j'ai retrouvé des photos dans une boite et je me suis amusée avec un livre pour enfant (Dumbo pour ne pas le citer ..)
Ce ptit livre est devenu un mini album photo tout simple
pour Alexia ma grande fille, elle était super contente et ca me fait plaisir
















Désolée pour la qualité des photos mais à part le week end il a fait un temps de crotte toute la semaine
bonne journée
bisous coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de beaux souvenirs, ce mini est très princesse... bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
oh qu'il est chouette, c'est un style tres coloré, frais j'aime bcp<br /> biz
Répondre
C
bravo il est sympa ce mini, Alexia a dû être contente!!! bisous
Répondre
P
oh j'adore il est magnifique ce mini bravo coco et quel beau souvenir pour alexia
Répondre
L
Il est superbe ce mini, tout en douceur et plein de tendresse. Gros bisous. LAURENCE
Répondre