pour toi ...

Publié le par coco

voila ce qu'a reçu une amie chère à mon coeur, ma ptite soeur de coeur comme j'aime l'appeler ...
petite boite de récup , avec plein de ptits bidules à l'intérieur
elle est accompagnée d'un petit colis avec  des bricoles pour sa ptite famille
et oui ,avec les kilomètres je ne peux être présente comme j'aimerai donc une petite attention pour lui dire que je ne l'oublie pas, mais on se verra très bientôt hihi
ma tite Nénette je t'embrasse fort fort fort !! pieure pas hein ?



ah oui les 2 ptites pochettes ,je te laisse le soin de mettre les photos enfin celle de Tom pour le moment lol), tu me montreras ce que ça donne

bisous,bonne journée

coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour toi ! Comment vas-tu, et mon p'tit bonhomme, ça pousse ??? Au vue des photos, je dirait que Oui, et il a bien changé, il est toujours aussi craquant !!! Je vois que tu ne postes pas beaucoup toi aussi, tu dois être débordé et je te souhaite de trouver un peu de temps pour toi. Je t'embrasse très très fort, Sam
Répondre
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
B
coucou ma tite Coco !!<br /> je decouvre ton blog a travers celui de ma belle Samounette et wouahh ...ton monde a toi.... et cette magnifiiique boite, elle est carrement top et tro craquante !!les finitions, la couleur rhooooo bravo bravo moi je l'adooooore !!!<br /> bisous a toi d'Australie xxx
Répondre
D
comme c'est joli...<br /> as-tu vu que c'est ta carte que bérénice a préféré....<br /> je t'envoie le cadeau dès que possible<br /> avant mon départ en vacances c'est à dire lundi....<br /> jeudi j'aurai un peu le temps<br /> bravo à toi et encore merci<br /> biz<br /> laurence
Répondre
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup , j'adore les couleurs et le style bravo miss amitié isabelle j'adore
Répondre