balade à Lille...

Publié le par coco

et oui en février dernier ,le lendemain de mon anniversaire ,nous arrivions ds le Nord

Nous rendions visite à des amis ,Peggy et sa  famille

cette petite page en souvenir de notre balade à Lille sous la neige lol

que de bons souvenirs en tout cas ,des personnes formidables au grand coeur!!

en 2011 nous ne pourrons pas y aller faute de temps mais 2012 ,j'espère bien!!

la page en question lol

garage 016

 

bonne journée

Coco

 

 

 

 

 

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très sympa cette page ma petite coco...<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux pour l'année 2011, qu'elle apporte à chaucun d'entre vous plein de bonheur et de santé.<br /> amitiés, Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment une très belle page !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre