bonne année!!!

Publié le par coco

kikou tout le monde!!!

oui je suis vivante mdr!!

mais plein de choses à gérer ,moins de scrap ,et un peu de flemme aussi je pense à venir ici

mon ptit loup grandit (trop vite hihi) ,il va à la crèche 2 jours par semaine ,ça lui plait, notre grande fifille est en 5ème donc pas mal de boulot ,je m'améliore en anglais lol et la 2ème est en cm2 avec 1 ptit poil ds la main donc faut rester derrière elle...Nous sommes aussi entrain de faire construire notre maison,stop 3615 my life ...quelques créas à vous montrer mais pas ds l'ordre ,désolée...

bonne journée bisous ,coco

012-copie-1

 004-copie-1

003.JPG

canevas-005.JPGcanevas-003.JPG004-copie-2

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tres belles reas avec une preference pour la derniere. Et la photo est superbe!<br /> Merci de ton passage sur mon petit blog.<br /> Scrap bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolies créas ! Bravo à toi.<br /> <br /> Bonne année nouvelle à toi et aux tiens ^_^<br /> <br /> Bises de la ville rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super toutes ses creas<br /> je m'inquietais de ne plus rien voir!!!<br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien belle créas !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolies reas bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre