du bois ,ça fait longtemps...

Publié le par coco

mon chéri se remet petit à petit dans ses créas et pour s'échauffer je lui ai passé 2 petites commandes pour des amies ...sympa non? hihi


j'ai voulu rester dans le naturel et je crois qu'elles ont bien plu à leurs destinataires...
bonne journée
coco

Publié dans ekim bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo micka j'adore ces plaques<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouaouhhhhhhh toujours aussi beau !!!<br /> Bravo Micka !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop top !! Bravo Micka !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation ,bravo j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre