famille

Publié le par coco

bonjour bonjour !!

Aujourd'hui c'est 1 petit cadre que j'ai à vous montrer ,je l'offre demain à mon beau-père et sa femme pour leurs anniversaires.

C'est toujours 1 petit stress pour moi que d'offrir 1 cadeau "fait maison",on verra demain...

018.JPG

bon week-end

bisous coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joli petit tableau de famille :) bisous et bon week end !
Répondre
L
je suis comme toi, j'ai tjs peur d'offrir ce que je fais !! mais là franchement il est superbe, deja les photos sont magnifiques et tu as fait ce canvas avec tellement de douceur ... il est<br /> magnifique<br /> bisous
Répondre
A
il est trop beau ton cadre bravo bravo bravo
Répondre
I
Superbe ce cadre, un super cadeau, bravo !!! biz
Répondre
B
Kikou Coco ! j'espère que ce cadeau a plu, il est vraiment beau et vous êtes superbes sur les photos ! Bizzz.
Répondre