Maïlys...

Publié le par coco

et oui enfin 1 mini album sur ma 2ème fifille ,l'autre jour j'ai remis mon nez dans mes anciennes photos ,et celles- là ont fait "tilt"

Célian regarde le mini ,et croit que c'est lui sur les photos ,c'est vrai le même regard malicieux et le même sourire coquin hihi

la miss a vu le résultat et en est très contente ,j'ai 3 fans à la maison c'est déjà pas si mal hihi

tous les papiers sont de la marque Sasafrass lass ,j'adore !!

 la structure vient du magasin Noz(1 bail que je l'ai oups !!) ,fleurs en crochet de ma copine Mary ,des petites décos de ma CDC Ninie,et voilou...

mailys-020.JPGmailys-029.JPGmailys-030.JPGmailys-031.JPGmailys-033.JPG

ma nénette a eu le bout du nez abîmé car melle voulait à tout prix aller chercher sa soeur dans sa classe ,mais elle a loupé 1 marche et poum ,bien-sûr quelques jours plus tard avait lieu son Baptème ...

rombo des bacs à sable qu'on l'appelait mdr!!

c'est en voyant ces photos que je me dis qu'on ne voit pas le temps passer ,elle aura 11 ans en juillet ...

bonne journée avec le soleil de Bretagne

bisous coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De toute beauté ton mini avec ces superbes photos !!! J'adore ton choi de papiers, moi aussi j'adore cette collection de Sassafras ... Gros bisous ma belle et à bientôt, Sam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop beau ce mini<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop genial ce mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le mini est superbe , et les photos de ta fille géniales , j adore ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oooooooooooooh, quelle adorable coquine!!<br /> Des photos extraAaaaaaaaaAAaas... que tu as eu bien raison de mettre en scène dans ce mini si coloré et pepsi ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre