me revoici par ici....

Publié le par coco

et oui j'ai quelques peu déserté mon blog ,j'ai retrouvé un emploi ,depuis juin je travaille  à temps complet ou presque et ce n'est pas évident de concilier ,vie de famille ,maison et loisirs...

voila la page faite hier d'après 1 sketch de Myriam sur le fofo la fée du scrap 

scrap-002.JPG

fin de semaine je me passe une petite commande ,ça me motivera peut etre à scrapper un peu plus,et j'ai des envies de couture ,et de tricot ,reste à trouver le temps hihi

Je vous bisouille 

à bientôt

Coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello ma p'tite Coco, trop contente aussi de te retrouver ! A très vite alors .... pour la découverte de tes projets couture, peinture etc ... Gros bisous ma belle.
Répondre
G
Je vous souhaite également une belle et douce année. Bisous.
Répondre
L
jolie page coco,<br /> eh oui pas facile de tels changements mais tt doucement tu trouveras un train train et tu pourras bricoler un peu<br /> bisous
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
A
Belle reprise, avec cette jolie page sur tes miss !<br /> Pas évident de trouver le temps, c'est vrai, mais c'est une bonne soupape les loisirs créatifs ! ;-)<br /> Gros bizzous
Répondre