pour mon amie...

Publié le par coco

le 28 mars c'était l'anniversaire d'un petit bonhomme cher à mon coeur,je lui ai donc envoyé un petit livre et j'en ai profité pour glisser dans l'enveloppe 3 pages de lui et sa ptite soeur pour leur maman

mais ce n'est pas évident de scrapper pour une autre personne

en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire 

c'est ma façon de leur dire que je pense à eux même si on  ne se voit pas beaucoup...


005-copie-5.JPG008-copie-1.JPG009-copie-3.JPG

bonne journée

bisous coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elles sont jolies ces pages, je reconnais les petits bouts de pounette. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont jolies tes pages, j'adore la photo de la 3°!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui cela m'a fait bien plus que plaisir!!!! vais pas m'etaler je serais capable de pieurer hihihih merci ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belles pages qui correspondent bien au style de Pounette. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de tres belle page , jaime beaucoup la mise en page et les couleurs de la 2nd<br /> <br /> <br />
Répondre