souvenirs

Publié le par coco

me revoici avec 1 page pour le fofo "fée du scrap" avec 1 sketch de Myriam (ici

9_03_110.jpg

010-copie-3

comme le dit le titre ,c'est mon ptit mari vers 1975(je pense) sur la photo

Notes pour les précédents articles

Le cadre a été très apprécié et vite accroché ,oufffff lol

et pour les photos miss Nénette ,je pensais qu'on pouvait cliquer dessus mdr(tu m'as bien fait rire en tout cas)

bonne journée

bisous ,Coco

Publié dans coco's scrap

Commenter cet article

aline 12/04/2012 14:12

super ta page et je pense que l'année c'est tout à fait ça, moi aussi j'ai eu ces pantalons à carreau et rond de cuir (hihihi)

lananou 06/04/2012 20:15

quelle bonne bouille et jolie page
biz
sév

princesse.aby 06/04/2012 09:32

trés jolie page!!!

mag 02/04/2012 08:31

tres belle page " souvenir"

lety 01/04/2012 17:12

super sympa ta page, j'adore la tenue vestimentaire ... et dire que ds 20ans tes enfants diront la meme chose !!
bisous