Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
une revenante...

une revenante...

grâce au scraploto de la scraproom j'ai avancé dans mes photos et fait pas mal de pages et puis j'ai eu un coup de mou et du boulot sur le chantier donc arrêt de scrap hier après -midi je m'y suis remise ,3 d'un coup !! ça fait du bien par contre j'ai...

Lire la suite

un ptit trio...

un ptit trio...

de pages lol toujours dans mon loto ,je ne sais pas si je vais tenir la cadence,tant que je peux scrapper ,j'y vais hihi il fallait s'inspirer de la photo ,j'ai retenu la dentelle ,le rose ,les perles ,les papillons... la 2ème d'apres 1 sketch de Mary...

Lire la suite

1 regard à tomber...

1 regard à tomber...

La scraproom organise 1 loto scrap pour ses 3ans , chaque jour 1 n° ,donc 1 page ,j'espère réussir à suivre (c'est mal parti lol) pour celle-ci il fallait suivre 1 combo ,vert fonçé ,orange clair et bleu gris ouuuuu pas facile lol belle journée ensoleillée...

Lire la suite

une page et une petite "râlerie"

une page et une petite "râlerie"

tout d'abord la page qui sert pour 2 fofos("creablabla" ,qui voulait 1 oiseau ,2 papillons ,du vert et des fleurs ,et" la Scraproom" qui voulait des paroles de chanson "toi mon amour"de Marc Lavoine et une personne qu'on affectionne ) voila vous savez...

Lire la suite

un blog candy

un blog candy

coucou du soir un chouette blog candy chez foreverscrap une petite boutique shabby Pour participer il suffit de remplir deux conditions: 1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog 2. Publier un lien vers la boutique ’’Forever Scrap’’ Après...

Lire la suite

mon indispensable

mon indispensable

avec des beaux papiers "Zétiquettes", 2 étiquettes de récup' sur des vêtements et une jolie photo de mon loulou tiens en parlant de loulou regardez le ,très concentré le loustic hihi il pique la ds de la grande soeur s'installe avec la moins grande et...

Lire la suite

pour mon amie...

pour mon amie...

le 28 mars c'était l'anniversaire d'un petit bonhomme cher à mon coeur,je lui ai donc envoyé un petit livre et j'en ai profité pour glisser dans l'enveloppe 3 pages de lui et sa ptite soeur pour leur maman mais ce n'est pas évident de scrapper pour une...

Lire la suite

2 pages

2 pages

désolée pour la qualité de la photo mais pas réussi à faire mieux ,y'a des jours comme ça... toujours avec les papiers sassafrass que j'adore ,j'en ai plus de cette collection snifff une page avec une "vieille " photo de loulou et de moi ,il est où mon...

Lire la suite

mr portable ....

mr portable ....

et oui depuis tout petit Célian adore le téléphone,donc quand papa a changé de portable ,il lui a donné son vieux ,et loulou adore faire semblant d'appeler tout le monde avec,on croirait qu'il y a quelqu'un qui discute avec lui tellement il est sérieux...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>