Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
bonne année!!!

bonne année!!!

kikou tout le monde!!! oui je suis vivante mdr!! mais plein de choses à gérer ,moins de scrap ,et un peu de flemme aussi je pense à venir ici mon ptit loup grandit (trop vite hihi) ,il va à la crèche 2 jours par semaine ,ça lui plait, notre grande fifille...

Lire la suite

balade à Lille...

balade à Lille...

et oui en février dernier ,le lendemain de mon anniversaire ,nous arrivions ds le Nord Nous rendions visite à des amis ,Peggy et sa famille cette petite page en souvenir de notre balade à Lille sous la neige lol que de bons souvenirs en tout cas ,des...

Lire la suite

mes tits loups

mes tits loups

2 pages pour aujourd'hui 1 sketch de chez 'temporelles" il fallait du shabby pour celle-ci ,d'apres 1 sketch de nath je me suis bien amusée lol bonne journée bisous coco ps :désolée, pour celles qui st déjà passées mais la 1ère photo s'était volatili...

Lire la suite

blabla et scrap ...

blabla et scrap ...

il y a 12 ans à peine ,il y a 12 ans déjà .... aujourd'hui j'ai la chanson "l'été de porcelaine"de Mort Shumman en tête ,un brin nostalgique Coco... et oui il y a 12 ans venait au monde notre Alexia ,notre 1er bébé bonheur ... aujourd'hui elle n'est pas...

Lire la suite

une carte ...

une carte ...

ma fille Alexia aura 12 ans le 15juin ,mais elle sera dans le Vaucluse avec son collège ,j'ai donc décidé de lui faire cette petite carte surprise et de la cacher dans son sac de voyage ,de cette façon elle saura que l'on pense à elle... c'est malin ,j'en...

Lire la suite

tellement unique ...

tellement unique ...

ma copine marianne organise un concours sur son blog ,elle nous demande d'utiliser un de ses sketchs pour faire notre créa j'ai choisi de réaliser une page sur mon ptit mec le sketch ma page bonne journée bisous coco

Lire la suite

cartes

cartes

coucou tout le monde ,en ce moment pas la tête à scrapper mais j'ai quand même sorti mon matos dimanche dernier ...et j'ai réussi à scrapper ces 3 cartes ...mais pas très motivée ,je vous l'dis vivement fin juin... la 2ème est un cardlift de Poupetteval...

Lire la suite

boite à bijoux

boite à bijoux

bonjour voici une boite à bijoux que j'ai fait hier pour qu'Alexia puisse offrir à son amie à l'occasion de sa grande communion j 'ai été prévenu mardi pour aujourd'hui ,donc achat vite fait d'une tite boite et déco vite fait hier soir également mes filles...

Lire la suite

2 pages

2 pages

une page sur moi d'apres l'inspiration- lift d'une page de caroscrap sur la scraproom une autre facette de la ptite coco hihi une page pour creablabla pour un challenge de christine ,la miss voulait voir du vert ,du jaune et du bleu ahhh j'aime cette...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>