2 pages

Publié le par coco

voici 2 pages , la 1ère pour scrapmemory et le bac de juin (il fallait de "l'insolite")



avec mon ptit loup à l'honneur , il est beauuuuuuuu mon fils hihi
et la 2ème de moi pour moi


2 pages différentes qui me plaisent bien , le napperon vient d'un resto où nous sommes allés manger avec des amis , même pas honte  hihi
bonne soirée
bisous coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
différentes mais très belles toutes les 2 !<br /> bisous
Répondre
L
Elles sont superbes ces deux pages avec un gros coup de coeur pour la première qui est géniale<br /> Gros bisous
Répondre
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
M
ohhh les petites chaussures, c'est trop mignon!!!<br /> bisous
Répondre
P
oh superbes tes pages j'adore la première bravo ma coco
Répondre