bonne année!!

Publié le par coco

je reviens pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 ,que tous vos voeux se réalisent
je crois que ma résolution de l'année sera de tenir ce blog à jour...
voici diverses réas
1 livre que j'ai altéré et transformer en album pour mon amie Popeline
cartes-002.JPG
1pochette où j'ai glissé à l'intérieur 1 mini tout simple pour ma copinette de Noel Istou
cartes-009.JPGcartes-010.JPGcartes-011.JPG
1 carte avec 1 photo de moi et mes résolutions...
005.JPG
1 page avec 1 titre imposé
005-copie-1.JPG
006.JPG
1canvas altéré
009.JPG
1 nichoir selon Manou avec 1 mini à l'intérieur du toit
011.JPG
013.JPG
voila c'est fini lol
bonne fin de journée
bisous !!
coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tes dernières réas sont vraiment trés réussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Whaouh !! Tout ça ! Que de belles réas ! Un coup de coeur pour la page "Amour" et le nichoir, trop mimi !!<br /> bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit kiff pour le livre transformé ...et pis va te falloir une nouvelle bannière ?,!!<br /> ahahah<br /> rdv lundi ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tes réas sont vraiment toutes superbes !!!<br /> meilleurs voeux à toi également, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolies réalisations , j'aime beaucoup , amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre