une page et une petite "râlerie"

Publié le par coco


tout d'abord la page qui sert pour 2 fofos("creablabla" ,qui voulait 1 oiseau ,2 papillons ,du vert et des fleurs ,et" la Scraproom" qui voulait des paroles de chanson "toi mon amour"de Marc Lavoine et une personne qu'on affectionne )

voila vous savez tout ,voici la page

002-copie-1.JPG

ma petite râlerie ,j'ai décidé de ne plus me rendre sur les blogs des filles qui ne prennent pas le temps de venir mettre un petit mot sur le mien ,on n'est pas obligé de dire qu'on aime ou que c'est joli ,on peut dire ce que l'on pense sur la crèa,gentillement bien-sûr 

A présent je vous laisse et je vais surveiller mon petit peintre

bisous à tout le monde

bisous coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie page, j'aime bien le coeur en ficelle :)<br /> Des bisous tite coco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est joulie ta page!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh vous êtes crop mimis les z'amoureux !!! il est super joli ton coeur, c'est de la cordeline, du scoubidou armé, c'est quoi ???<br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bien jolie page toute tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre