une carte ...

Publié le par coco

ma fille Alexia aura 12 ans le 15juin ,mais elle sera dans le Vaucluse avec son collège ,j'ai donc décidé de lui faire cette petite carte surprise et de la cacher dans son sac de voyage ,de cette façon elle saura que l'on pense à elle...

 c'est malin ,j'en ai les larmes aux yeux ,ah lala... le ton monte souvent entre nous ,pas toujours facile de dire "je t'aime" mais pourtant je l'aime...je ne sais pas ,si elle en a vraiment conscience...enfin bref ...

voila la carte

j'ai copié sur creacam pour la structure ,le reste c'est au feeling

nous-015.JPG

 

nous-017.JPG

 

nous-018.JPG

 

nous-019.JPG

 

 

et pour finir une photo de la miss

IMAG0165.JPG

bonne nuit

bisous coco

Publié dans coco's scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe carte, avec une photo de vous tous trop chouette !!<br /> ça a dû lui faire une belle surprise !<br /> Elle sait sûrement que tu l'aimes, mais on n'a pas tous la même façon de le montrer et de le rendre ! ;-))<br /> bizzous ma Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un bien joli tryptique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une superbe idée.....<br /> Quel beau et délicat cadeau tu lui fais là...!!<br /> <br /> C'est vrai, c'est vrai..: pas toujours facile de communiquer avec des ados.... de les comprendre... de savoir comment se comporter avec eux....<br /> Mais .... ta fille sait qu'elle peut compter sur toi.... et elle sait que tu l'aimes, ..........même si parfois certains moments sont difficiles.....<br /> <br /> Joyeux anniversaire à la jolie Miss (avec un peu d'avance!!)<br /> et plein d'bisous pour toi!<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c super mimi, l'intention la carte et ta fille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très joli, bonnes vacances à elle<br /> <br /> <br />
Répondre