des cartes et des cadeaux ...plein de photos

Publié le par coco

le 12 février dernier je fêtais mon anniversaire ,j'ai reçu de jolies cartes ,de la part de copinettes de fofo ,ainsi que de mes parents ,je peux vous dire qu'elles m'ont d'autant fait plaisir qu'une personne manque à l'appel depuis quelques années ...depuis toute petite jamais elle ne manquait la date ,ah la la  chaque année ça me fait un ptit truc à mon ptit coeur...bisous mamy ....
en avant pour les photos
010en haut celle de pounette

et en bas celle de soma
















003.JPG
















en ht à gauche elle est de christine ,la violette de déborah ,avec le bouquet ,de mes parents,  celle avec le tag de Titia (léty),la rouge de Sandrine qui n'a pas de blog ,celle avec le papillon en bois de ma tite Peg qui n'a pas de blog non plus (kestufous?!! lol)et la bleu de miss leslie merci à toutes encore une fois!!!!
009.JPG
















une jolie surprise de mon mamour ,il est allé tout seul comme un grand dans la boutique hihi
enfin nos filles n'étaient pas loin et m'ont fait de jolis cadeaux également
008.JPG
















005.JPG






















des kdos à moi pour moi pendant nos vacances(on n'est jamais mieux servi que par soi-mm lol)
002.JPG














de ma tite Peg
006.JPG

























de Virginie (boubouille) et Anneso  merci encore !!
007.JPG

























et le superbe canvas toujours de Boubouille pour ma grande miss Alexia (et oui encore une fan lol)
merci encore mille fois à toutes

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon anniversaire en retard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhhh que c beau<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'as ete super gaté mais tu le vaux bien lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien super gatée bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ma coco ,j'aime beaucoup tes petites bonnes femmes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre