vacances dans le Nord !!!

Publié le par coco

toute la semaine dernière je suis allée avec mon mamour et nos enfants en gîte près de Roubaix dans le 59.
J'y ai revu( et passé la semaine avec) Peggy ,(rencontrée l'été dernier ) ,sa soeur Sandrine ,(elles n'ont pas de blogs mais font des choses superbes!!) ,Virginie alias
boubouille ,et Marianne alias majer ,j' y ai revu  anne so  également
Nous nous sommes baladés dans Lille ,ainsi qu'en Belgique ,j'ai gouté la fricandelle lol
nous avons trouvé des gens formidables là bas ,un acceuil chaleureux à chaque fois
mais comme m'a dit mamour ,niveau causerie peggy et sandrine me battent à plat de couture lol
vous me manquez les filles

quelques photos
vac-007.jpg














vac-037.jpg
mes ptits loups

vac-041.jpg














de gche à dte ,Marianne ,Sandrine ,moi et Peggy
vac-039.jpg














tous les loulous
vac-013.jpg
vac-014.jpg



vac-024.jpg


























la mer du Nord à Brankenberg enneigée
vaca--20-.JPG
 avec Virginie et anne-So (oups elle passe en petite)

vaca--61-.JPG


























Brugge en Belgique

vaca--52-.JPG






























vac-050.jpg

























avec ma tite Peg
voila ,j'ai fini ,plein de souvenirs dans ma tite tête
bisous
coco

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est super cette rencontre j'adore la photo de tous les loulous gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> geniales toutes ces photos, celle avec tous les enfants faut la scrapper elle est trop geniale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial!!! trop bons souvenir toutes ces rencontres!!! Ah lalaaaaaa qu'est-ce que j'aurais aimé être là! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de beaux souvenirs !! Ca m'a fait vraiment plaisir de te revoir ainsi que ta petite famille ! J'espère que tu apprécié ton séjour dans notre belle région malgré le temps plutôt neigeux lol<br /> !!<br /> A bientôt je l'espère et gros gros bisous à vous tous !<br /> Amitiés, Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bouhhhhh le nord me manque, je ne suis qu'a deux heures de chez mes parents et pourtant je ne suis pas remontée depuis l'été dernier, pffff. superbes photos, ça me rend nostalgique tout ça...bisou<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre