la raison de mon absence

Publié le par coco

samedi 15 novembre , j'ai donné naissance à un petit bonhomme , Célian

il faisait 3,990 kgs pour 52,5 cms

je suis sortie mardi , mais un peu surbookée et un peu à côté  de mes pompes

nos filles ainées sont heureuses comme tout d'avoir un petit frère

voici une photo de mon tit amour

 

1er bain mercredi à la maison

trop chou mon trésor

coco

Publié dans un peu de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello ma Belle ! Comment va l'heureuse maman ? Pas trop fatigué ?! Je l'ai surment déjà dit, mais je le re-dis ici même : Félicitations pour cet Adorable bout'chou!<br /> J'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à toute ta p'tite famille, d'excellentes fêtes de Noel, et par avance, de fin d'année. Je t'embrasse bien tendrement, Sam
Répondre
P
Félicitations... Il est trop mignon ce petit bébé...
Répondre
T
Coucou,<br /> Je sais que tu ne dois pas avoir trop de temps, mais je t'ai tagguée sur mon blog : www.chriscrea.canablog.com<br /> Gros bisous à Célian et à toute la petite famille.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
je viens tout juste de decouvrir ton blog et c'est trés joli ce que tu fais.j'ai vu que tu habite dans le morbihan!!!moi aussi je suis de lorient.<br /> Félicitation pour ce joli bébé
Répondre
A
Je découvre ton blog et je ne peux pas passer sans souhaiter la bienvenue à Célian ;-)<br /> Audy
Répondre